25 abril 2017

Le système éducatif au Mexique

Paulina Marcos Abdala

Pendant longtemps, le système éducatif n’a pas changé au Mexique. Nous avons tendance à améliorer tout ce qui nous entoure, mais nous avons cessé de faire attention aux techniques que nous utilisons en éducation. Les institutions éducatives utilisent toujours le même système qui a été créé il y a des siècles.

Je crois que chaque étudiant a une façon d’apprendre propre à lui même. Nous sommes capables d’inventer des dispositifs de haute technologie, mais nous ne personnalisons pas l’éducation. Nous disons aux enfants que s’ils ne sont pas bons dans certains domaines, tels que les mathématiques, ils n’ont pas de chance de réussir en tant qu’adultes. Je pense qu’un enfant qui est bon dans les arts ou la musique devrait commencer à développer ces compétences dès l’école primaire.

En plus, je considère que les professeurs devraient donner la même importance à tous les sujets. Si tous les enfants se spécialisent dans ce qu’ils font le mieux, nous pourrions avoir des adultes plus heureux dans le futur et des personnes plus talentueuses.

Personnellement, je pense qu’il est temps de prendre des mesures et de faire quelque chose pour améliorer ce qui est le plus important pour notre avenir : comprendre comment les gens apprennent et deviennent les meilleures versions d’eux-mêmes.

Projet de Nathalie Maguérès

 
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.agenciainformativaudem.com/le-systeme-educatif-au-mexique">
Twitter

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

OPINIONES

23 abril 2019

Por: Mariana Peña

12 marzo 2019

Por: Miguel Yarte Carranza

18 febrero 2019

Por: María Montserrat Clark Garza

13 noviembre 2018

Por: Victoria Soria Morales

13 noviembre 2018

Por: Vanessa Ramos González

13 noviembre 2018

Por: Ulises Rangel

13 noviembre 2018

Por: Emilio Castillo

29 octubre 2018

Por: João Paulo Guedes Aragón

29 octubre 2018

Por: Vanessa Ramos González